Chocolate remix + scènes émergentes

jeudi 26 mai 2022
18h > 23h
CCO LA RAYONNE
24B rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne
Réserver Gratuit sur réservation

La Grande Dame icône du reggaeton débarque à Villeurbanne, accompagnée par la scène émergente.

Les Jeudis Minuit ce sont des soirées gratuites en partenariat avec Villeurbanne Capitale Française de la Culture et Sonica Vibes

Chocolate remix

La Grande Dame icône du reggaeton débarque à Villeurbanne et vous donne rendez-vous le jeudi 26 mai.

𝗥𝗮𝗽𝗽𝗲𝘂𝘀𝗲, 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗗𝗝, 𝗖𝗵𝗼𝗰𝗼𝗹𝗮𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗺𝗶𝘅 est surtout la tête d’affiche de la scène Latin Rap – Neo Perreo queer qui bouscule les codes machistes historiques du reggaeton. Ses sonorités vont de la vieille école du reggaeton aux fusions cumbia, en passant par le funk carioca, le dembow, le reggae et l’électro. Avec ses messages revendicatifs et ce mélange des sons, Chocolate Remix met le feu partout où elle passe.

Nommée par la BBC parmi les 100 femmes les plus innovantes et inspirantes du monde, son titre "Ni uma menos" est devenue, en Argentine et ailleurs, un hymne de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour la première fois sur scène dans la métropole de Lyon la soirée s'annonce inoubliable 🤸🏻‍♀️

Scène émergente

La terrasse la plus verte de la Capitale s'ouvre aux artistes de demain  : chanson, rock, pop,  electro. Les jeudis minuit c’est la veille du vendredi alors on profite du soleil, de l’apéro et des concerts gratuits !

La programmation des Jeudis inuit se compose avec la Scène émergente de Villeurbanne Capitale Française de la culture 2022, de l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne, Le CEFEDEM, l’INSA, L’Université Lumière Lyon 1…

● Fleur sous bitume projet de rap acoustique qui prend ses racines dans les mots et les sons qui sont la terre sur laquelle il fleurit.
● Sokrat
Au croisement du slam, du spoken word, du rap et du chant, les compositions cherchent à sublimer les textes tant sur la richesse sonore des mots que sur le sens profond qu'ils portent.

Ouverture du parc de 18h à  1h // Fin des concerts à 23h // Entrée gratuite.

18
on fait quoi aujourd'hui ?