AFTRWRK OUTDOOR SESSION : Baku + Ramiya + Mahom + Bisou

vendredi 29 juillet 2022
18h > 23h30
CCO LA RAYONNE
24B rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne
Réserver
Tarif réduit : 10 €
Tarif normal : 12 €

Préparez-vous pour une grosse soirée dub !

AFTRWKR OUTDOOR SESSION

L’agence de management d’artistes prend possession du parc pour une soirée electro dub.

 

 

Mahom

Activiste depuis 2005, Mahom s’est peu à peu taillé une place dans le paysage du dub français jusqu’à en être aujourd’hui un des piliers. Leur musique aux multiples influences naviguent entre dub UK et dub français toujours empreinte d’une touche ethnique. Avec cinq albums et des dizaines collaborations à leur actif, Mahom s’enrichissent au fil de leurs rencontres et se dévoilent à leur public tel qu’ils sont : profondément humains ! Une alchimie qui prend toute sa dimension en live.

Plus d'infos ici

 

Bisou

Après une entrée remarquée dans la scène dub française, Bisou fait désormais partie du paysage. Le jeune producteur montpelliérain fait mouche avec ses compositions bien ciselées, ses influences pop assumées et ses mélodies grisantes. Son EP «Miniature» fait état de son univers musical, de sa propension a faire le grand écart entre le dub stepper, les wobbles empreinté au dubstep et les sonorités pop catchy. Les lives de Bisou ne ressemblent à aucun autre et c’est sans aucun doute ce qui fait sa force.

Page Facebook

 

Bakû

Bakû débarque avec l’envie de créer un univers cyb3rdub éthéré, sombre, unique et à la frontière des genres. Évoluant sans cesse au gré de ses rencontres et de ses explorations musicales, elle s’inspire des sonorités électroniques tel que la techno, la house, le midtempo, l’acid et la bass music pour composer un dub mélodique et dystopique. Autant d’influences qui lui permettent de re-pousser ses limites et continuer son voyage contemplatif dans ce monde inconnu.

Page Facebook

 

Ramiya

Après 10 ans de conservatoire et passionné par la musique depuis toujours, Ramiya a su développer une culture musicale pointue qui lui sert de fondations aujourd’hui. Fortement influencé par le dub aussi bien traditionnel que moderne et la drum’n bass, il crée un mélange musical complexe intégrant des sonorités de la Bass music, la UK music, l’hyperpop ou encore la musique expérimentale. À la recherche de la bande son des profondeurs de sa psyché, Ramiya propose une expérience auditive aux sonorités industrielles très texturales, à la fois électronique et organique, sombre mais aussi parfois teintée de lumière. En live, il vous invite à vivre un voyage unique, repoussant sans cesse les limites de ses créations. Il est également membre du Radical Steppa Crew et de Haze Coalition.

Page Facebook

 

Un évènement en co-production EcoRayonne x AFTWRK

Un été à La Rayonne, une saison estivale au CCO La Rayonne co-construite avec des partenaires locaux. Fêtez la douceur de l’été dans le parc de l’Autre Soie et sous un chapiteau ! Concert 18h > 23h – Fermeture du site 1h
01
on fait quoi aujourd'hui ?
aujourd'hui
à La Rayonne
jeudi 01 décembre
Accueil ouvert
09h à 11h - 14h à 16h
demain : fermé