NOGENDER ORIGINS : Requiem

samedi 28 octobre 2023
22h30 > 05h
La Rayonne
7 rue Henri Legay
69100 Villeurbanne
Réserver
Tarif unique : €

NOGENDER ORIGINS : Requiem

Nous voilà au cycle zero. Là où tout a commencé. Lorsque qu ‘Adam n’est autre que Ève et que Ève n’est autre que Adam. Aucune binarité dessinée. Retour vers un état le plus naturel : les origines. Celle où les êtres des origines s’abandonnaient librement au cours de leur vie sensible, aux sensations et sentiments tissant la substance même de leur durée intérieure. Construire son identité et son intime loin de toutes lois sociétales.

 

NOGENDER ORIGINS n’est autre que l’essence même des soirées NOGENDER qui s’installe en résidence à la Rayonne. C’est le socle le plus pur et véritable de l’âme de ces soirées Techno Queer Punk, où chacun.e se révèle et existe dans son entièreté la nuit de ce qu’iel ne peut être le jour. Un espace de liberté du genre et de la sexualité.

 

Ouverture des portes : 22:30
Lancement des Origins : 23:00

______________________________
Afin de vous permettre de profiter du spectacle dès le commencement, nous vous conseillons de venir le plus tôt possible. Considérant les différentes étapes à passer (physio, fouille, scan des billets, vestiaires), nous ouvrons les portes de l’évènement 30 minutes avant le début des hostilités pour vous permettre d’assister au lancement de la soirée qui s’annonce hors norme. N’ayez crainte, la musique sera déjà là.
______________________________

Fin des entrées : 02:30
Fin du psaume : 05:00

 

 

► LINE UP DJS▼

 

ANGEL KAREL (Gegen Berlin / NOGENDER) : Soundcloud / Instagram

BLASPHEME (Eclipse / NOGENDER) : Soundcloud / Instagram

PARALICH (Ehrenklub) : Soundcloud / Instagram

SORAÄ (NOGENDER) : Soundcloud / Instagram

 

 

►LINE UP PERFORMANCE▼

 

NOGENDER GANG

 

 

► BIENVEILLANCE ET SECURITE ▼

 

PURPLE EFFECT / Les copain•es de la nuit seront à vos côtés tout au long de la nuit pour garantir un espace safe, accompagnés d’Enipse, spécialistes de la prévention et l’information des risques en milieu festif.

 

 

▼ NOGENDERCLUB_SOS ▼

 

Faisons de notre communauté une force pour s’entraider et prôner la bienveillance festive de nos soirées avec la plateforme SOS communautaire d’entraide de @tfif_events : Tapez «nogenderclub_SOS» sur Telegram. Grâce à l’application Telegram, devenez tous acteurs de notre « SAFE SPACE », Rejoignez notre tchat SOS pour indiquer les situations à risque. Vous y trouverez à la fois l’aide immédiate de notre équipe bienveilleuse, pour interagir et agir sur le terrain à vos cotés, ainsi que le soutien de notre communauté en ligne.

 

 

► CHARTE▼

 

❌ CONSENTEMENT,RESPECT et TOLÉRANCE ❌

 

Le non respect la charte au sein de l’espace NOGENDER sera sanctionné par une exclusion définitive de l’événement :

 

1 – Attention à votre look.
2 – Obligation de vous soumettre à une fouille. Vous choisissez la file que vous voulez. Le poppers scellé UNIQUEMENT est autorisé.
3- Le CONSENTEMENT est roi : tu ne touches pas sans avoir eu un consentement explicite
4- On respecte la LIBERTÉ des autres : les photos et les vidéos sont INTERDITES lors de l’événement
5 – La TOLÉRANCE est souveraine : aucun comportement à caractère violent physique, verbale ou de non maîtrise de soil, à l’égard d’une personne au sein de la NOGENDER et aux alentours n’est accepté
6 – L’achat d’une place n’assure pas l’accès à l’événement.
7 – L’accès est réservé aux personnes MAJEURES. Veuillez vous assurer d’avoir en votre possession une pièce d’identité pour accéder à l’événement.

 

✔ Performance all night long
✔ Darkroom
✔ Stand RDR et Angels + Telegram NOGENDERCLUB_SOS
✔ Fumoir
✔ Bar
✔ Vestiaire 2 à 4 euros selon volume

 

 

► NOGENDER▼

 

NOGENDER éclate les règles du genre, révélant les minorités LGBTQIA+ pour imaginer l’expérience festive en toute liberté. C’est un sanctuaire inspiré du rêve d’Angel Karel, l’histoire d’un personnage androgyne vagabondant dans le milieu de la nuit, une superstar extraterrestre aminé par une sexualité débordante d’originalité et totalement scandaleuse. Sa quête identitaire, ses plaisirs et sa liberté sont ses désirs ultimes.

 

NOGENDER invite à la fête dans un espace sans préjugés, où chacun.e peut être iel-même ou ce qu’iel souhaite sans que cela n’est d’importance. Des DJS Techno indus hardcore aux performances BDSM, chacun.e trouvera sa place pour déployer ses ailes créatives et abandonner les chaînes imposées par la société, quels que soient l’âge, la race, le sexe, les capacités, la religion, les origines ou les préférences sexuelles. Le seul mot d’ordre : le respect ! Sans bienveillance et tolérance, tu ne seras pas le bienvenu.

 

 

🍙  ON MANGE QUOI CE SOIR-LÀ ?

Une cuisine 100% japonaise faites avec amour et passion, ça vous tente ? Ca tombe bien, l’équipe d’ORIGAMI Kitchen sera la pour ravir vos papilles !

19
on fait quoi aujourd'hui ?
aujourd'hui
à La Rayonne
vendredi 19 avril
Accueil ouvert
14h à 17h
demain : ouvert