La terrasse la plus verte de la Capitale !

Publié le 22 juin 2022

Découvrez un parc sauvage en pleine ville

Venez vous rafraîchir entre amis ou en famille à l’ombre d’un grand parc sauvage, investi par des artistes et des collectifs locaux. Dans la terrasse la plus végétale de Villeurbanne, première Capitale Française de la Culture en 2022, des concerts rythmeront les soirées d’été. Le tout, à 5 minutes du métro A et du tram T3 et T7.

Le parc est ouvert :
Du jeudi au samedi de 14h à 23h
De mi-mai à mi-octobre (août excepté)

EcoRayonne et l'association du CCO produisent sur le site de l'Autre Soie une programmation estivale de concerts, spectacles et évènements, retrouvez toute la programmation d'Un été à La Rayonne sur le site internet et les réseaux sociaux.

🎪  Chapiteau dans un parc sauvage de 1,5 hectare
🍺  Bar-guinguette
🌳  Flâner à l’ombre des arbres et des installations in situ
🥰  Kids friendly
🌱 Espace détente pour pique-niquer

La Baravane s'ouvre à tous

Tout l'été un bar a pris forme dans une caravane afin de vous rafraîchir.

La carte de la Baravane propose une sélection de produits locaux et engagés avec les bières de la brasserie Ninkasi, des vins bio issus des vignerons indépendants, des boissons fraîches et bio comme le thé noir glacé citron et menthe "Pur Thé" (Brasseurs Savoyards - 74), sirop bio (Bigallet - 38), limonades bio (Vercors - 38) ou encore du pétillant de pomme bio (Nadine et Gilles Fochesato - 69).

 

Découvrez la carte en intégralité ici !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d’alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite En accédant à ces offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. SASU Écorayonne - 887470763 au registre du commerce et des sociétés de Lyon

29
on fait quoi aujourd'hui ?