Besoin de vous pour le grand déménagement du CCO !

Publié le 24 mai 2023

Quand on déménage, on appelle les copains

Avis à la population, à nos amis, à nos adhérents, aux centaines d’associations et à toute personne qui porte en elle un morceau du CCO. Ça y est on part, on met les voiles, ON DÉMÉNAGE. Bye bye le CCO J.P. Lachaize, rue Courteline, on quitte les lieux, on ferme une dernière fois le rideau de fer. On a fait les cartons, on les a remplis de reliques, de souvenirs, de trucs qui font notre force, on a bien stocké précieusement l’amour, l’humanisme, l’accueil, les combats, les envies, la folie. Bref on va tout rapatrier au nouveau CCO La Rayonne. Et comme on tient à ne rien laisser sur place, on aurait besoin d’un sérieux coup de main.

Vous, votre association, votre collectif, avez vécu un bout de ces 60 ans, partagé une fête, un concert, mené une lutte, cherché des alternatives, construit votre projet, créé, joué, dansé ? Nous avons besoin de vous pour transporter d’un lieu à l’autre toute l’âme de cette maison commune.

 

Rejoignez-nous pour le Grand déménagement, le 1er juillet dès 10h30 au CCO rue Courteline et tout au long de la journée dans les rues de Villeurbanne. Vous pouvez faire tout ou partie du trajet, nous aider à transporter les souvenirs (ils ne sont lourds que de sens), nous rejoindre avec vos pancartes, banderoles, affiches de votre association ou de votre confection. Plus nombreux seront vos mots, plus ils représenteront 60 ans de liberté, d’expressions, de culture et d’intérêts pour le monde. Aidez-nous à mieux prévoir votre arrivée, merci de remplir le formulaire.

Le Grand Déménagement du CCO
sam. 01 juillet
  -  
10h30 > 18h
After Chapito Party (reporté)
sam. 01 juillet
  -  
18h > 23h

Inscription au déménagement

Dépôt des souvenirs

01
on fait quoi aujourd'hui ?
aujourd'hui
à La Rayonne
vendredi 01 mars
Accueil ouvert
14h à 17h
demain : ouvert