After Chapito Party (reporté)

samedi 01 juillet 2023
18h > 23h
CCO LA RAYONNE
24B rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne
Gratuit

► After Chapito PARTY –> REPORTÉ

Après son Grand Déménagement, le CCO avait prévu un After Chapito Party.

Suite aux événements de ces deux derniers jours en France, mais aussi face aux interruptions des transports en commun, maintenir cette fête ne nous semble plus opportun. Les concerts du soir sont reportés  à une date ultérieure.

Le Grand Déménagement est bien maintenu dès 10H30 et se terminera à 19H après la fanfare de la FAME.

 

 

MYSTICALLY – Reggae, Soul, World Music – France

MYSTICALLY c’est deux voix, deux empreintes pour une seule et même vibration… L’essence même de leur musique : des harmonies vocales féminines au service d’un Reggae Roots aux sonorités afro-caribéennes mêlées de Soul et d’influences World.

 

C’est aussi l’histoire de deux chanteuses, choristes lors de leur rencontre, qui décident en 2007 de monter leur propre groupe. L’alchimie prend tout de suite….et perdure depuis bientôt 15 ans !

 

Cinq ans après leur premier album Ladie’s Words, le duo sort en 2020 Iration, un 2ème opus savamment produit et arrangé qui montre une nouvelle fois l’étendue des multiples facettes de cette formation atypique qui prend encore une autre dimension en live.

 

 

MAHOM – Dub – France

Mahom n’a jamais cessé d’aller de l’avant depuis 2005 ! Avec des centaines de milliers de vues et d’écoutes, plus de 300 concerts dans toute l’Europe et une dizaine de vinyles, Antoine et Joris se sont taillés une place en or dans le paysage du Dub français que confirme aujourd’hui la sortie de « King Cat ». un live moderne et électro qui flirte sans cesse avec les codes traditionnels du genre renforcé par la complicité du duo.

 

À découvrir en live absolument !

 

 

THE FAT BASTARD GANG BAND – French Balkan Electro Punk – France

Festif, explosif, coloré, et sans frontière, le Fat Bastard Gang Band voit le jour en 2010 autour de 7 musiciens lyonnais venus d’univers musicaux différents. Puisant leurs inspirations dans les musiques traditionnelles d’influences balkaniques, méditerranéennes et parfois d’ailleurs, le groupe métisse, mélange, aromatise sa musique de multiples épices en cherchant à chaque fois à la “moderniser” pour la rendre universelle et accessible à tous, ceci par l’utilisation de samples, de boucles, de sons électroniques.

 

Chantant en différentes langues, les textes sont signés de la plume folklorique et européenne d’Alexis Duchenaux avec l’aide de nombreuses rencontres pour la traduction et l’adaptation en Macédonien, Roumain, Italien, Arabe, Espagnol, Anglais et Français. Scéniquement, The Fat Bastard Gang Band présente un spectacle musical festif, cuivré, généreux, multigénérationnel, une invitation à danser, à partager, à fêter !

 

Un véritable hymne à l’échange et aux libertés, une invitation à redécouvrir le monde !

 

 

29
on fait quoi aujourd'hui ?
aujourd'hui
à La Rayonne