vendredi 09 février 2024
19h > 22h
La Rayonne
7 rue Henri Legay
69100 Villeurbanne
Réserver
Tarif unique : 27 €

High-lo présente KIK à La Rayonne !

KIK – Rap / Hip hop – France

L’histoire de KIKESA a démarré sur YouTube avec un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d’un an. Il est très vite mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès janvier 2019 parmi les “11 rappeurs à suivre “. Puis c’est Deezer qui l’approche pour lui proposer de participer au projet « La relève », compilation de jeunes talents urbains disponible sur la plateforme de streaming. Un premier album « Puzzle » voit le jour et avec lui un premier Olympia déjà complet.

2022, KIKESA voit les choses en grand avec une annonce d’une nouvelle tournée et en parallèle du live, un second album étonnant qui met en avant RUBI, son ami imaginaire. Désormais plus de compromis, il fera ce qu’il veut. C’est-à-dire du rap.

C’est le titre « Feat » qui marquera cette évolution de la pop urbaine au rap. Rapunchline, Booska P, Interlude… Les médias en parlent. Fort de cette première pierre, il dévoile il y a quelques semaines « ADIEU » son nouvel album au concept original avec trois éditions d’albums dans trois univers visuels différents ainsi que son nouveau nom “KIK ».

 

 

▼ INFOS PRATIQUES

Ouverture des portes : 19H
Début des concerts : 20H

Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par leur tuteur légal.
Pièce d’identité obligatoire pour entrer.

Attention, il n’y aura pas de foodtruck sur place ce soir-là.

29
on fait quoi aujourd'hui ?
aujourd'hui
à La Rayonne