Relations(au plurielle) ● Cie La Volière – Singa Lyon

samedi 01 octobre 2022
15h > 17h
CCO LA RAYONNE
24B rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne
Gratuit

Une pièce radiophonique interprétée par les participantes de l’atelier théâtre «Femmes en scène» de SINGA Lyon.

15h & 17h | Genre : expérience sonore | Durée : 25min | Lieu : Dhome dans le parc

Face au constat de la sous-représentation des femmes réfugiées et nouvelles arrivantes dans l’association Singa Lyon, est né le projet “ femmes en scène” construit avec la Compagnie La Volière. Cette fiction sonore évoque les difficultés, les solitudes, les surprises, les incompréhensions, en arrivant  sur le sol français, qui parfois nous éloignent d’une réelle relation. Comment prendre le risque de la vraie rencontre ? Comment rompre le cycle de l’abandon ?

Pour cette plongée délicate et poétique vers le secret des rencontres, Myriam Boudenia et des participantes à cette aventure vous accueilleront sous le DhOME pour une écoute collective sous casque.

 

Page Facebook

Avec les participantes de l’atelier « Femmes en scène » Nada Aljundi, Feten Ben Khlifa, Ola Brick, Isabelle Duroux, Bliss Eboma, Bijou Lolinga, Claire Malen, Christine de Novion, Helga Schram, Coline Seveau et Laure Tezier / Et la participation de Ana Cotenceau, Julie Lambert, Claire Pelissa, Raya Radwann et Sima Alturek / Écriture et réalisation Myriam Boudenia / Composition musicale, prise de son, montage et mixage Sébastien Quencez / Enregistrement à la MJC Laënnec-Mermoz Lyon 8 / Coordination Isabelle Duroux et Sarah Kristian / Photographies Rémi Blasquez / Atelier Théâtre porté par SINGA Lyon et la cie La Volière / Avec le soutien de la DRAC Auvergne Rhône-Alpes et de la Métropole de Lyon / Et toutes les équipes des Célestins théâtre de Lyon

 

30
on fait quoi aujourd'hui ?