Soirée des voisins + RDV ambassadeurs ONLYLYON

jeudi 12 mai 2022
18h > 23h
CCO LA RAYONNE
24B rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne
Réserver Gratuit sur réservation

Un rendez-vous ambassadeurs ONLYLYON couplé d’une soirée aux voisins !

Au programme :

Dès 18h | Rencontres, visites et excellentes rencontres

Une soirée festive dans une ambiance guinguette, foodtrucks, bar éphémère, visites du lieu et animations artistiques. Dans une cadre bucolique et dépaysant !

Excellentes rencontres :

Un festival de sérénades à la table. A l’ombre des grands arbres, artistes, écrivains, scientifiques, professionnels, s’invitent de tables en tables pour sussurer, souffler, chanter, hurler leurs amours, leurs passions, leurs envies. Les excellentes rencontres s’organisent dans l’urgence et la sobriété, pour être là, présent, retrouver des espaces entre artistes et public, recréer l’inattendu, la légèreté de la surprise.

18h : ouverture du site, fresque artistique en live et visites de présentation du projet de La Rayonne.

19h30 : mots d’accueil.

20h à 21h30

  • Evelyne Gallet :  Evelyne Gallet, la chatoyante, chante comme elle vit, le rire explosif et les émotions qui débordent, tout en panache et en liberté.
  • Nilo Veira : Originaire de São Paulo (Brésil), Nilo Vieira est un jeune guitariste installé à Lyon depuis trois ans. De la douceur de la Bossa Nova aux couleurs de la MPB (musique populaire brésilienne), il construit son répertoire comme une invitation à voyager à travers les différentes régions, rythmes et sonorités de son pays.
  • Emilio  : Emilio libre comme un poisson dans l’eau, sera de la partie, un personnage haut en couleur. Une rencontre fortuite, un instant à la sauvette, une régalade savoureuse, un charme renversant, une langue bien pendue, des réponses à tout.
    En un mot comme en cent. C’est Émilio !

21h30 : The President of Love (dj set)

The president of love est un dj set soul-disco-funk, influencé par les années 70's et la black music, des grands classiques rythme & blues à la funk moderne, en passant par l'indémodable disco avec des accents hip-hop et electro, il vous propose un set varié, intemporel et dansant qui met tout le monde d'accord sur le dancefloor. Son personnage et son jeu de scène ne laissent personne indifférent, à l'aide de son téléphone micro avec lequel il communique et sample le public, sa distribution d'amour sous forme de goodies ( coeur, badges, billets à son effigie), sa scénographie lumineuse et sa présence incroyable, the president of love est vraiment un show unique, visuel et sonore.

 

Dans le cadre de Villeurbanne Capitale Française de la Culture 2022.

 

 

30
on fait quoi aujourd'hui ?